A qui s’adresse LOGEPAL ?
LOGEPAL s’adresse à l’ensemble des acteurs impliqués (Managers, Superviseurs, Conseillers et Experts) sans oublier les fonctions associées (Direction Marketing, Direction,Organisation, Production, DSI, DRH,…).
LOGEPAL est l’outil phare des centres de contacts, helpdesk, entités de télévente et propose également de relayer les messages interne de la direction de la communication.
Tous les acteurs impliqués sont ainsi mobilisés et responsabilisés. L’information pertinente et les indicateurs clés sont valorisés instantanément.
Mettre en place des programmes collectifs pour mobiliser, valoriser et récompenser les talents est la nouvelle fonctionnalité de la version 6.2.
LOGEPAL répond aux attentes de tous les acteurs de la Relation Client en proposant un cadre de travail stimulant et interactif
AUX MANAGERS
Organisant la communication et l’animation selon leurs besoins spécifiques et les objectifs à atteindre
- Multiples sources de données et indicateurs
- Affichage dynamique, variable dans le temps ou selon les conditions du moment
- Adaptation à l’organisation, multi-équipes, multi-activités, multi-sites et multi-canaux.
AUX SUPERVISEURS
Souhaitant mieux manager leurs équipes et piloter
les activités
- Visualisation des niveaux d’activités et des alertes
- Application des consignes opérationnelles
- Information des télé-conseillers
- Pouvoir être alerter, et réagir en temps réel
AUX CONSEILLERS
Voulant être tenus informés à chaque instant de l’activité et disposer d’un environnement performant
- Conditions opérationnelles du centre de contacts, de l’équipe
- Suivi de son activité et de ses résultats personnels
- Facilite la reactivité et la prise en compte du besoin
- Améliore l’autonomie et la responsabilisation
Quels environnements ?
LOGEPAL va permettre les activités suivantes :
Animer et motiver les équipes opérationnelles des plateaux
- Chacun visualise les résultats obtenus et le chemin restant à parcourir pour atteindre les objectifs
Piloter et avoir une vision partagée en temps réel des différentes activités
- En fonction du contexte opérationnel du moment, chacun peut adapter son action et réagir selon son rôle, ses prérogatives et les règles définies
Relayer la communication de type générale ou spécifique
Apporter du contenu ou des informations contextuelles pour mieux traiter les demandes clients ou accroître le niveau de formation des opérationnels