Depuis 30 ans,
Nous améliorons la Relation Client
Une équipe d’experts dans leur métier de la relation clients dotés d’un haut niveau de compétences et partageant la même culture et les mêmes valeurs constitue la force vive de Logepal.
Notre histoire
Depuis 1995, LOGEPAL est éditée par Activeo « Software Applications ».
La solution a pour objectif d’apporter une valeur ajoutée à l’ensemble des acteurs impliqués dans la relation client. Plébiscitée par le marché pour son agilité et son ouverture, LOGEPAL n’a cessé de s’enrichir fonctionnellement pour proposer une interface dynamique et moderne destinée aux populations métiers et technologiques, sédentaires et nomades.
En 2008, La capacité d’innovation d’Activeo a été reconnue par Bpifrance (ex Oséo Anvar), Activeo ayant obtenu le label « Innovation » dans le cadre du projet de développement d’un logiciel « RefleXion ».
Les équipes Activeo interviennent sur l’ensemble des phases d’un projet, de la spécification à la mise en place, formation, support, maintenance et managed services. La solution est déployée en France et à l’international.
Années d'innovation
Entreprises clientes
Utilisateurs de la solution
Wallboard installés
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Des projets à l'international
En 2020, LOGEPAL a annoncé sa transition vers le Cloud.
Avec le modèle SaaS, vous pouvez accéder à votre logiciel à distance via une connexion Internet, moyennant un abonnement annuel d’une durée de 1, 3 ou 5 ans. Travailler avec une solution SaaS présente de nombreux avantages, notamment un abonnement tout inclus, la possibilité de travailler de manière mobile, la collaboration aisée, la sécurité des données, la maîtrise des coûts et des avantages environnementaux.
LOGEPAL propose ses compétences, méthodologies, meilleures pratiques et ressources pour vous guider dans le choix et la mise en place de ce nouveau mode de fonctionnement au sein de votre organisation de gestion de la relation client.
Une équipe au service de vos projets