Logepal évolue ! Venez découvrir la solution repensée pour booster l’efficacité opérationnelle de votre service client
Au cours de cette session, vous découvrirez comment :
✅ Tirer parti des nouveautés
Découvrez une interface plus intuitive et personnalisable, pensée pour faciliter la prévisualisation, accélérer la prise de décision et offrir une meilleure lisibilité des données clés. Egalement, la sécurité se renforce avec la mise en place du SSO.
✅ Déployer des fonctionnalités inédites
Automatiser certaines tâches et améliorer la gestion des alertes. Bénéficiez également de nouveaux KPIs intégrés, et exploitez pleinement l’intelligence de la solution Logepal version 2025.
✅ Personnaliser les indicateurs et digitaliser les contenus
Grâce à la palette élargie de connecteurs aux solutions téléphoniques, multicanales, CRM, ITSM, et aux multiples composants graphiques.
Au programme :
Présentation des enjeux actuels du pilotage de la relation client et du positionnement de Logepal.
Démonstration en direct et focus sur les nouveautés majeures : ergonomie, personnalisation, scénarisation des vues, intégration avancée.
Le Cas Kering et le témoignage exclusif de Sylvain Ung sur l’usage de la solution.
3 bonnes raisons de participer :

Boostez votre productivité
Apprenez à visualiser votre performance opérationnelle, animer vos challenges et relayer les messages.

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Profitez de l’expertise de nos intervenants pour repenser votre management visuel.

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Les intervenants :
Avec le retour d’expérience de :

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