Installation & Mise en oeuvre
Nous proposons deux niveaux d’accompagnement pour l’installation et la mise en œuvre de la solution LOGEPAL :
- Un forfait d’installation standard pour les utilisations classiques de notre solution
- Un accompagnement sur-mesure en fonction de contraintes fonctionnelles et techniques particulières
Forfait d’installation standard :
Le forfait d’installation standard de LOGEPAL comprend les prestations suivantes :
- Réunion de lancement du projet
- Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques en corrélation avec la collecte des besoins
- Installation de la suite logicielle LOGEPAL conformément aux spécifications validées
- Conception des projets d’affichages
- Tests et recette de la solution
- Formation utilisateur
- Mise en production
- Rédaction des livrables d’exploitation
- VSR à la demande
Accompagnement sur mesure :
Dans le cas d’un projet de mise en œuvre sur-mesure, une approche rigoureuse en plusieurs étapes est privilégiée :
Les équipes techniques et opérationnelles du client seront sollicitées pour :
- La collecte des besoins fonctionnels et la validation des spécifications
- La fourniture des serveurs et des pré-requis techniques revus et validés conjointement en début de projet
- L’installation dans les locaux informatiques et l’intégration au système d’information
- La formation
- Le paramétrage des affichages
- La recette de la solution et l’acceptation de la mise en service
Un PV de recette validera la réception de la solution et son installation. A défaut, la mise en service de la solution équivaut à une recette définitive sans réserve.
Les services complémentaires :
Activeo propose une offre complète de services permettant d’exploiter, d’améliorer et d’anticiper les évolutions liées à la solution LOGEPAL :
- Audit : Expertise permettant le contrôle et le conseil et basée sur la rédaction d’un document représentant « l’état des lieux » chez le client. Cette démarche permettra la définition et la préparation des actions adéquates qui permettront de mener à bien le projet.
- Visite périodique : Assurer la maintenance préventive prévisionnelle
- Maintenance évolutive et corrective : Mise en place des derniers correctifs et mises à jour logicielles incluant l’ajout des nouvelles fonctionnalités de la solution.
- Formation : Plusieurs modules de formation sont proposés en fonction des profils et du niveau de compétence à atteindre. Voir l’ensemble de nos formations.